Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smartphone Labo

Le Samsung Galaxy F62 disposerait d'une batterie de 7000 mAh

Samsung Galaxy F62

Samsung lancera le nouveau téléphone Galaxy F62 sur le segment du milieu de gamme sur certains marchés le 15 février prochain. Le Smartphone devrait arrivé avec un processeur d'excellente facture . Certaine source ont même confirmé que le combiné embarquerait une batterie conséquente d'une puissance exceptionnelle.

C'est confirmé, le Samsung Galaxy F62 proposera une batterie géante d'une capacité de 7000 mAh. Le géant de la technologie sud-coréen n'a pas encore confirmé les capacités de charge rapide de son appareil.

Samsung est la seule marque de Smartphones grand public à proposer des combinés avec batterie de 7000 mAh. Le fameux Galaxy M51 qui a fait ses débuts l’année dernière (2020) est le premier terminal du constructeur de Séoul à profiter d’un accumulateur au Lithium de 7000 mAh. Il y a de fortes chances pour que certaines des caractéristiques techniques du prochain Galaxy F62 ressembleront à celles du M51.

Jusqu'à présent, la rumeur a révélé que le Galaxy F62 serait doté d'un écran Infinity-O de technologie AMOLED et d'une définition Full HD+ pour une diagonale de 6,7 pouces. Le panneau d'affichage aurait une petite perforation qui abriterait la caméra avant. L'appareil est équipé d'un lecteur d'empreintes digitales latéral et serait animé par le chipset maison Exynos 9825.

Le Galaxy F62 devrait être fourni avec une mémoire RAM de 8 Go et une capacité de stockage interne de 128 Go. Le téléphone est susceptible de démarrer sur le système d'exploitation Android 11 basé sur l'interface (surcouche) One UI 3.1. En ce qui concerne la photographie, le combiné pourrait être équipé d'une caméra frontale de 32 Mégapixels et d'un module quadruple caméra caméras de 64 Mégapixels à l'arrière. L'appareil devrait être lancé au rix de 343 USD soit un peu plus de 280 Euros.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
J'ai un problème avec mon système de mise a jour
Répondre