Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smartphone Labo

Le Samsung Galaxy S21 se vend mieux que son prédécesseur en Corée du Sud

Samsung Galaxy S21

Récemment, Samsung Electronics a déclaré que sa série de Smartphones haut de gamme Galaxy S21 se vendait mieux que son prédécesseur le Galaxy S20, avec 30% de plus sur les ventes dans le pays d'origine de la marque.

Le géant Sud coréen de la technologie a fait cette déclaration en comparant les ventes au cours des onze premiers jours du lancement des deux séries. En outre, le Galaxy S21 de base représentait 40% de l'ensemble des ventes de la série, tandis que le Galaxy S21 Ultra représentait 36%. Enfin, le Galaxy S21 Plus ne représentait que 24% de toutes les ventes de la série, selon le rapport.

La firme a également déclaré que le noir fantôme était la couleur la plus populaire pour le S21 Ultra, tandis que la variante de couleur violet fantôme était la plus populaire pour le Galaxy S21 et le Galaxy S21 Plus. Sur le total des ventes, les achats directs représentaient 30% des ventes, soit le double de celui du Galaxy S20. De plus, 60% de tous les modèles de la série Galaxy S21 ont été achetés en ligne.

De même, les écouteurs sans fil Galaxy Buds Pro de Samsung ont également vu leurs ventes doubler celles de leur prédécesseur au cours de cette période. Samsung a ajouté qu'il s'attendait à ce que la demande augmente également de mars à avril de cette année, en raison de clients qui approchent de la fin de leurs contrats de deux ans pour leurs Smartphones Premium actuels de la gamme "Galaxy S". En d'autres termes, le combiné haut de gamme actuel de célèbre marque fonctionne nettement mieux sur son marché domestique, par rapport à son itération précédente.

Partager cet article

Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article