Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smartphone Labo

Oppo prépare un Smartphone avec le Soc Snapdragon 480 Plus

Nouveautes Oppo debut 2022

La marque de Smartphone chinoise montante Oppo lancera bientôt un nouveau téléphone sur le segment du milieu de gamme, qui apparaît désormais sous la désignation PFUM10. Des informations sur le mobile sont apparues sur les sites Web d'un certain nombre d'agences de certification, y compris la base de données de l'Autorité chinoise de certification des équipements de télécommunication (TENAA).

Ainsi, selon certains rapports, le Smartphone arborera un bel écran de technologie AMOLED et d'une diagonale de 6,43 pouces. Il s'agit d'un panneau d'affichage d'une définition Full HD+ de 2400 x 1080 Pixels. À l'avant, le fabricant a prévu un capteur photo de 16 Mpx. Le module caméra arrière principal comprendra des capteurs de 48 et 2 Mpx.

Le Chipset sera basé sur le processeur Snapdragon 480 Plus de la marque Qualcomm. Cette puce contient huit cœurs Kryo 460 cadencés à 2,2 GHz, un GPU Adreno 619 et un modem 5G Snapdragon X51.

Les néophytes pourront choisir entre les versions 6, 8 et 12 Go de RAM. Capacité de stockage flash – 64, 128 et 256 Go. L'autonomie du combiné sera assurée par une batterie Li-ion d'une capacité de 4385 mAh. Au commande du terminal, le système Android 11 de Google avec la surcouche maison ColorOS.

A LIRE : Au revoir Qualcomm, les Smartphones Oppo vont bientôt avoir leur propre processeur

Par ailleurs, Oppo a dévoilé récemment l'un de ses Smartphones les plus abordables du moment, le Oppo A11s. Cet appareil est équipé d'un écran LCD 6.5 pouces avec taux de rafraîchissement 90 Hz et d'une batterie de 5 000 mAh avec prise en charge de la charge rapide de 18 Watts, malgré son prix bas.

Le Oppo A11s est conçu avec la puce bon marché Qualcomm Snapdragon 460. Le processeur fonctionne en conjonction avec 4 ou 8 Go de mémoire RAM, selon la configuration. La capacité de stockage interne est déclinée en deux version : 64 ou 128 Go. Pour ce qui est des caméras, on retrouve un triple module arrière qui combine un capteur principal de 13 Mégapixels avec deux capteurs secondaires de 2 Mpx. Le module avant hérite d'une résolution de 8 Mpx. Son objectif est situé dans une petite perforation dans le coin supérieur gauche de l'écran.

Un capteur d'empreintes digitales biométrique est situé sur la face arrière du téléphone. L'appareil mesure 8,4 mm d'épaisseur et pèse 188 grammes. Le Smartphones est livré avec Android 10.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article