Smartphone Labo

Samsung leader mondial des barres de son entre 2014 et 2019

Barre de son Samsung

Samsung a été le numéro un mondial de la télévision en termes de ventes pendant 14 années consécutives. Aujourd'hui, selon FutureSource, une société d'études de marché, le géant sud-coréen de l'électronique est également la marque numéro une au monde de barres de son de 2014 à 2019.

Selon le rapport, la part de marché de Samsung en matière de barres de son en 2019 était de 21,8% sur la base du montant et de 16,5% en quantité. La différence entre la deuxième marque phare était d'environ 8% en termes de montant. Le conglomérat technologique sud-coréen devrait également conserver le première marche du podium cette année.

Dernièrement, Samsung Electronics a lancé sa gamme de barres de son 2020 série Q. Elles sont fournies avec la technologie Q-Symphony, qui a remporté le prix de l'innovation la plus élevé au CES en janvier. Les modèles 2019 comme "HW-Q90R" et "HW-Q80R" figuraient parmi les barres de son les mieux appréciées par les utilisateurs et les médias aux États-Unis et en Europe. Samsung a prédit que le marché mondial des barres de son dépasserait 18,78 millions d'unités en 2019 et prévoit également qu'il en franchira 20 millions en 2022.

A LIRE : Samsung Galaxy M20 vs Galaxy M10, quelles sont les différences ?

"Nous resterons le n ° 1 mondial sur le marché de la télévision et de la barre de son en raison de la compétitivité de la technologie audio accumulée au fil des ans", dit Cho Sung-hyuk, directeur général des activités d'affichage vidéo de Samsung Electronics.

VOIR : Futuresource

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article