Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smartphone Labo

Oppo Reno 7 : quelques détails à propos de la nouvelle série d'appareils

Nouvelle serie d'appareils Oppo Reno 7

La série Oppo Reno 7 sera lancée le 25 novembre prochain en Chine. C'est à dire, dans moins d'une semain ! Cette nouvelle série comprendra trois modèles, dont le classique, la version Reno7 Pro et le Reno 7 SE. Certaines plateformes on déjà lancé les précommandes des nouveaux téléphones de la célèbre marque chinoise montante et cela nous a permis d'en savoir un peu plus.

L'Oppo Reno 7 est d'une excellente conception, il hérite d'un boîtier d'une épaisseur de seulement 7,59 milimètre et sera proposé en trois déclinaisons de couleur : noir, bleu et or. Le Smartphone est propulsé par la puce Snapdragon 778G. il propose une solide batterie de 4500 mAh avec une charge rapide de 65 watts, une caméra avant de 32 Mégapixels et un module principal triple objectif de 50 Mpx fourni par Sony associé à un ultra grand angle de 8 Mégapixels et à un capteur Macro de 2 Mpx.

En termes de palette de couleurs, la variante Reno 7 Pro ne différera pas de la version classique. Mais au niveau de l'épaisseur du boîtier, on notre une diminution à 7,45 mm et en même temps, ils propose la même batterie de Li-ion 4500 mAh.

Cette année, Oppo a lancé trois Smartphones sur la série K9. La version classique, le K9 plus à prix abordable et le K9 Pro avec configuration avancée. Apparemment, la marque chinoise aurait décidé d'enrichir cette gamme avec un téléphone en plus. Le combiné portant le numéro de modèle PGCM10 a été certifié par le régulateur chinois TENAA. Ces certifications ont révélé des détails sur la conception et les spécifications de l'appareil.

Selon les données déjà publiées, l'Oppo PGCM10 arbore un écran de technologie LCD d'une diagonale de 6,5 pouces avec une définition Full HD+. Il serait alimenté par une batterie au Lithium de 5000 mAh compatible avec la charge rapide de 33 W. Au commande de l'appareil, le système d'exploitation Android 11.

Nous ne savons pas encore quel chipset constituera la base de cette déclinaison. Cependant, selon les rapports, le Smartphone existera dans des versions avec 4, 6 et 8 Go de mémoire RAM. La capacité de stockage sera de 128 ou 256 Go.

Le nouveau représentant de la série Oppo K9 sera équipé d'un triple module caméra à l'arrière ; qui combinera le capteur principal de 64 Mpx et deux capteurs auxiliaires de 2 Mégapixels.

Selon TENAA, l'appareil aura une épaisseur de 8,8 mm et pèsera 191 grammes. La date de lancement n'est pas encore connue, mais nous supposons qu'il sera lancé dans un avenir proche.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article