Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smartphone Labo

Le Xiaomi Mi 12 Ultra prend en charge le super ralenti à 1920 ips avec sa caméra arrière 50 Mégapixels

Xiaomi 12

Sur la prochaine série des appareils Xiaomi Mi 12, le constructeur chinois a développé une capture vidéo au super ralenti à raison de 1920 images par seconde. Ce mode est en cours de test sur le module photo principal de 50 Mpx du Mi 12, qui devrait être inclus sur les nouveaux modèles haut de gamme.

Cette fonctionnalité aurait été testée sur des échantillons d'ingénierie des deux meilleurs modèles Xiaomi Mi 12 Pro et Mi 12 Ultra . Alors que la caméra principale sera la même sur les deux versions phares testées, les objectifs grand angle et périscope seront très probablement différents. Il convient également de noter que la version Mi 12 teste actuellement un système de caméra à trois objectifs. Ces trois caméras sont des capteurs de 50 Mégapixels, y compris la caméra principale, qui a un fond très large, le super grand angle qui est également un objectif de haute qualité de 50 Mégapixels, et le téléobjectif périscopique qui est aussi un objectif de haute qualité de 50 Mpx.

Dans l'ensemble, le Xiaomi 12 offrira de bonnes performances sur tous les aspects de la photographie, couvrant essentiellement tous les scénarios de prise de vue courants, tandis que le téléobjectif au niveau de l'appareil photo principal peut offrir une expérience de téléobjectif beaucoup plus puissante que les concurrents. Un affichage du taux de rafraîchissement adaptatif LTPO pouvant basculer dynamiquement entre 1 Hz et 120 Hz, ainsi que le SoC Snapdragon 898, devraient faire la différence. Alors que les Xiaomi Mi 12 Ultra et Pro devraient avoir des matrices de 50 Mpx, il est probable que le Mi 12 comprenne un capteur de 200 Mpx, qui était auparavant supposé faire également partie du Xiaomi Mi 12 Ultra.

Il est probable que le nouveau processeur phare de Qualcomm, le Snapdragon 898, fera ses débuts avec la série Mi 12. Pour la batterie, le constructeur chinois devrait équipé l'appareil d'un accumulateur au Lithium d'une capacité de 5000 mAh.

Le lancement de cette nouvelle série serait prévu pour le mois de Décembre prochain. Des rumeurs laissent entendre que la marque devrait laisser tomber l'appellation " Mi ". Ce qui veut dire que cette nouvelle gamme d'appareils devrait s'appeler Xiaomi 12 !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article