Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smartphone Labo

Les Samsung Galaxy A22 5G, F22 et M32 vont obtenir 2 ans de mise à jour système et 3 ans de MAJ sécurité

Mise a jour Samsung pour les Galaxy A22, F22 et M32

Samsung aurait annoncé qu'il fournirait deux ans de mises à jour logicielles et trois ans de mises à jour pour les correctifs de sécurité sur ses appareils : Galaxy A22, A22 5G, F22 et Galaxy M32. Ces quatre téléphones lancés sur le segment du milieu de gamme, recevront leurs mises à jour de sécurité trimestrielles. Cependant, les Smartphones Premium de Samsung bénéficieraient de trois ans de mises à jour logicielles et de quatre ans de mises à jour sécurité. Dans un autre rapport, Samsung aurait également mis à jour les Galaxy A10 vers One UI 3.1 basé sur Android 11. Le correctif de sécurité Android de juin 2021 est fourni avec la mise à jour. Il s'agit de la deuxième mise à jour majeure du système d'exploitation sur ce modèle.

Le site SamMobile rapporte que les Galaxy A22 classique et version 5G, le Galaxy F22 et M32 sont éligibles pour deux années de mise à jour relatives au système Android et trois ans de MAJ des correctifs de sécurité. Samsung a répertorié ces appareils sur son site Web ainsi que quelques dizaines de Smartphones et de tablettes éligibles aux mises à jour de sécurité trimestrielles. Ces quatre combinés ont été lancés le mois dernier.

Les Smartphones haut de gamme de Samsung sont désormais éligibles pour trois mises à jour majeures du système d'exploitation et recevront des mises à jour de sécurité pendant quatre ans. Cependant, Samsung n'est pas la seule marque à proposer cela. SamMobile rapporte que OnePlus a également annoncé un programme similaire pour ses mobiles phares après le lancement du OnePlus 8.

Conformément à Samsung qui propose deux ans de mises à jour système pour ses Smartphones de milieu de gamme, le Galaxy A10s obtient sa mise à jour One UI 3.1, basée sur Android 11. SamMobile rapporte que le téléphone reçoit actuellement la mise à jour en Malaisie et au Vietnam et peut être attendu bientôt dans d'autres régions. La mise à jour apporte les avantages habituels d'Android 11 tels qu'une interface utilisateur améliorée, des applications améliorées, des paramètres d'autorisation améliorés, un menu d'entretien de l'appareil repensé, des paramètres de confidentialité améliorés, etc.

A LIRE : Le Samsung Galaxy A10s propose une batterie de 4000 mAh et un lecteur d'empreintes digitales

La version du micrologiciel pour la mise à jour est A107FXXU8CUG1. Elle est proposée avec le correctif de sécurité Android du mois de juin 2021. Cependant, il n'y a aucune information sur la taille de la mise à jour pour les A10. Il est toujours conseillé aux utilisateurs de mettre à jour le appareil en utilisant une connexion internet Wi-Fi et de s'assurer que la batterie de leurs combinés est bien chargée. Samsung déploiera automatiquement la mise à jour par liaison radio, mais pour vérifier manuellement la mise à jour, aller dans Paramètres > Mise à jour logicielle > Télécharger et installer.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article