Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smartphone Labo

Honor confirme son partenariat avec Intel et Qualcomm

Honor partenariat avec Intel et Qualcomm

Huawei a du mal à maintenir son activité de Smartphones au beau fixe après les dommages causés par la fin de la division des chipsets Kirin. La société a également perdu l'accès aux futures mises à jour Android et la plupart de ses appareils sont désormais bloqués sur la version Android 10. Le constructeur est a fait du système HarmonyOS une option viable pour ses combinés. Au mois de Novembre dernier, la marque chinoise a décidé de vendre sa marque Honor pour se concentrer uniquement sur les Smartphones Huawei et pour protéger Honor par la même occasion. Honor a dévoilé le V40 5G comme son premier téléphone en tant qu'entreprise indépendante.

Ce nouveau terminal mobile propose des spécifications en béton et marque un excellent début pour la marque Honor devenue indépendante. Peu de temps après le lancement du nouveau Smartphone, le PDG de la société, George Zhao, a révélé qu’il avait signé un partenariat avec les principaux fournisseurs de puces MediaTek et Qualcomm. En outre,   a également traité avec AMD, Intel, Sony, Samsung, Micron, Microsoft et SK Hynix. Contrairement à Huawei, Honor est libre de traiter avec des entreprises américaines et toutes les autres entreprises qui ont une technologie ou une propriété intellectuelle américaine.

Selon George Zhao, les cinq derniers mois ont été «une période extrêmement difficile mais significative pour la marque ». Désormais, Honor espère récolter les fruits de ces nouveaux partenariats. Le constructeur de téléphones se concentrera sur les segments du moyen et haut de gamme et étendra également sa présence à l'étranger. Il est même très probable que de nombreux néophytes de Huawei passe à Honor à l'avenir.

A LIRE : Le Honor 20, un Smartphone 6.26 pouces d'excellente facture

La marque travaillera dur pour garantir la même qualité que les gens attendent de l'ancienne société mère (Huawei). Pour ceux qui ne le savent pas, la nouvelle forteresse Honor est basée à Shenzhen. L'entreprise compte 8000 employés et a emménagé dans un nouveau bâtiment. Pour l'instant, certaines entreprises comme Samsung et Hynix ont refusé de commenter la situation.

Pour les curieux, voici la configuration générale du nouveau Honor V40 : Il est animé par la puce Dimensity 1000+ de de Mediatek. Ce Soc est appuyé par une mémoire RAM de 8 Go LPDDR4x. En ce qui concerne la mémoire de stockage interne, le V40 est décliné en deux versions, une à128 Go et la seconde propose 256 Go. Pour l’affichage, le téléphone arbore un bel écran de technologie OLED HDR10 avec un taux de rafraichissement de 120Hz et d’une diagonale de 6.72 pouces pour une définition remarquable de 2676 x 1236 pixels. Le V40 est alimenté par une batterie de 4000 mAh compatible à la charge 50W et 66W. Il tourne sous le système Android 10 avec la surcouche Magic UI. Plus d’information dans notre futur dossier réservé à ce Smartphone…

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article