Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smartphone Labo

Le nouvel iPad Mini arrive fin 2021 avec un nouveau design Pro

Apple iPad Mini 2021

Pour beaucoup l'iPad Mini est le meilleur compromis entre les deux mondes (Smartphones vs Tablettes) pour les amateurs de tablettes tactiles. Il est assez petit pour être transporté et dispose d'un écran assez grand pour regarder confortablement des films. L'iPad Mini actuel a été lancé en 2019 et Apple travaillerait actuellement sur une mise à niveau majeure. En fait, le modèle mis à jour devrait être lancé à l'automne 2021.

Un analyste de Bloomberg a déclaré qu'un nouveau modèle d'iPad Mini arriverait en fin d'année. Il dit que ce sera la plus grande refonte depuis la créaction de l'iPas Mini il y a neuf ans. Apple va principalement emprunter le design de l'iPad Air 4 pour le nouveau Mini et même utiliser une nouvelle puce. L'actuel utilise la fameuse puce A12 Bionic maison.

Précédemment, il y a eu une rumeur qui disait que le prochain iPad Mini 2021 aura une taille d'écran allant de 8,5 pouces à 9 pouces. Cette fuite disait également que que cette tablette serait lancé au début de 2021, mais cela a était clairement des bavardages inutiles. Par conséquent, nous pensons clairement que le géant californien annoncera sa nouvelle petite tablette en même temps que le prochain iPhone 13 lors de son célèbre évènement annuel " Keynote "

Il y a des chances que le constructeur de Cupertino opte pour la nouvelle puce A15 pour sa tablette Mini pour remplacer l'ancienne A14. L'iPad Air a initialement fait ses débuts avec la A14 et l'a ensuite partagé avec la série iPhone 12. Reste à savoir si Apple prend en charge le nouvel Apple Pencil ou s'il reste sur l'ancien modèle.

Une rumeur prétendqu'Apple travaille sur une mise à jour plus grande de l'iMac 27 pouces impliquant l'alimentation Apple Silicon. Celui-ci pourrait soit être alimenté par une puce M1X ou M2X ; et remplacer les anciens iMac 27 pouces alimentés par les processeurs Intel. Étant donné qu'il n'y a pas de date de lancement officielles sur celui-ci, il pourrait être prévu probablement pour une sortie en 2022.

A LIRE : Tout savoir sur la version 14.5 du système d’exploitation d’Apple iOS

Le modèle d'iPad Pro 11 pouces de nouvelle génération serait également doté de la technologie d'affichage Mini LED. Apple a lancé l'écran Mini LED sur l'iPad Pro 12,9 pouces exclusivement cette année, promettant de meilleures couleurs et des niveaux de luminosité plus élevés. Le modèle 11 pouces est resté fidèle à l'ancienne technologie d'affichage LCD.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article