4 Juillet 2022
Le mois de Juin dernier a été marqué le WWDC, conférence annuelle des développeurs organisée par Apple. La marque californienne a présenté toutes ses nouveautés à venir ainsi que les nouvelles mises pour les combinés iPhone avec iOS 16. L'une des nouvelles fonctionnalités les plus intéressantes pour Apple Wallet est " Apple Pay Later ". Mais qu'est-ce que cette nouvelle fonction, comment cela fonctionne ?
Apple Pay Later est un service acheter maintenant, payer plus tard offert aux utilisateurs d'Apple Pay. Pay Later propose aux utilisateurs la possibilité d'effectuer n'importe quel achat Apple Pay et de le diviser en quatre paiements égaux qui peuvent être réglés sur une période de six semaines. Le service est sans commissions ni pourcentage et les utilisateurs ne seront pas obligés de payer des frais pour l'utiliser.
Lorsque nous effectuons un achat dans Pay Later, nous pouvons voir chaque paiement et la date d'échéance dans Apple Wallet, bien que nous ayons la possibilité de payer par anticipation si nous le souhaitons.
Il y a même un tracker intégré directement dans Wallet, qui permet aux utilisateurs de voir quand leurs colis doivent arriver. À l'heure actuelle, il semble qu'Apple Pay Later sera disponible aux États-Unis. Le géant de Cupertino n'a pas révélé quels autres pays et régions seront éligibles pour le moment. Mais la généralisation de la fonctionnalité iOS 16 ne devrait pas tarder.
A LIRE : Pourquoi choisir un iPhone 12 Pro Max de type reconditionné ?Il semble que la préparation de cette fonctionnalité date depuis plus d'une année. Bloomberg a rapporté qu'Apple travaillait avec Goldman Sachs sur la fonctionnalité, qui permettrait aux utilisateurs d'Apple Pay de payer leurs achats en quatre paiements espacés de deux semaines sans intérêt, ou d'acheter des articles en plusieurs versements au cours d'un certain nombre de mois, mais avec commissions appliquées.
Commenter cet article