Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smartphone Labo

Les choses à savoir à propos de la mise à jour de l'iPhone 7 vers iOS 13.2

iPhone 7 et ios 13.2

La mise à jour iOS 13.2 est désormais disponible pour iPhone 7 et et la dernière mise à jour du système d'exploitation Apple pourrait avoir un impact important sur les performances de votre Smartphone.

La marque à la pomme continue de déployer des mises à jour iOS 13 et une nouvelle version du système est disponible en téléchargement. iOS 13.2 apporte de nouvelles fonctionnalités à l'iPhone 7 et propose d'importantes corrections de bugs pour les problèmes persistants d'iOS 13.

De nombreux utilisateurs d’iPhone 7 ont migré vers le dernier micrologiciel iOS 13 d’Apple et apprécient les changement. Par contre d'autres utilisateurs se plaignent de bugs et de problèmes de performances.

Si vous décidez de migrer votre téléphone de iOS 13.1.3 vers iOS 13.2, sachez que la MAJ est assez volumineuse. Si vous utilisez une ancienne version d’iOS, la mise à niveau de votre iOS 13.2 sera encore plus substantielle, car les fonctionnalités et les correctifs des mises à jour iOS que vous avez ignorées sont intégrés.

Les tests ont révélé que la mise à jour iOS 13.2 fonctionne assez bien au tout début. Certains utilisateurs ont remarqué des bugs et des problèmes de performances, mais nous n’avons rencontré aucun souci avec l'iPhone 7. iOS 13.2 est rapide. Nous n'avons noté lenteur, les animations et les transitions ont été extrêmement nettes jusqu'à présent.

Le clavier, qui nous a posé des problèmes par le passé, fonctionne bien. Nous avons constaté des déséquilibres occasionnels sur iOS 12, mais cela ne nous a pas posé de problème sous iOS 13.

L'autonomie de la batterie est normale. Nous n'avons vu aucun drain anormal. Les connectivités Wi-Fi, Bluetooth, GPS sont également correctes. Les applications principales fonctionnent aussi correctement.

Les développeurs d'applications lancent des mises à jour de la prise en charge iOS 13. Si vous rencontrez des problèmes avec vos applications, assurez-vous que vous utilisez la dernière version.

Comment se préparer pour iOS 13.2

Si vous envisagez d'installer iOS 13.2 sur votre iPhone 7, assurez-vous de préparer la mise à niveau. Vous ne pouvez pas prédire exactement comment le nouveau système d'exploitation fonctionnera sur votre appareil. C'est pourquoi il est important de vous préparer, ainsi que votre appareil, à la migration.

Si vous n'avez pas beaucoup de temps à consacrer au processus de pré-installation, veillez simplement à sauvegarder toutes vos données. Les problèmes de perte de données sont rares de nos jours, mais il est toujours judicieux de jouer prudemment lorsque vous passez un iPhone d'une version d'un système d'exploitation à une autre.

Les problèmes recensés

Nous avons une bonne expérience sur iOS 13.2 jusqu'à présent, mais certains utilisateurs d’iPhone 7 et 7 Plus rencontrent des problèmes.

Il encore tôt, mais la liste actuelle comprend bon nombre de soucis et dysfonctionnements. Consommation anormale de la pile Li-ion, problèmes de connectivité, décalages anormaux, problèmes avec les applications, le Touch ID et les applications de base et tierces, etc. ..

Si ces problèmes vous inquiètent au sujet d'une mise à niveau vers iOS 13.2, vous voudrez peut-être vous arrêter et attendre la prochaine version d'iOS 13. Cela devrait apporter une stabilité supplémentaire au système d'exploitation. Si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez essayer de résoudre vous-même vos problèmes. Des Solutions sont disponibles sur les forums.

Quelles sont les nouveautés ?

En passant de iOS 13.1.3 à iOS 13.2 vous obtenez une belle liste de modifications avec votre mise à niveau. Parmi les nouveautés d'iOS 13.2 figurent les nouveaux émoticônes, la prise en charge des nouveaux AirPod d'Apple et les mises à niveau de HomeKit.

Si l'on passe de 13.1.2 vers iOS 13.2 est fournie avec les corrections de bugs apportées par iOS 13.1.3. Vous pouvez lire sur ceux-ci ici.

Si vous passez d'iOS 13.1.1 ou 13.1 à iOS 13.2, vous obtiendrai les corrections de bugs pour iOS 13.1.1 et 13.1.2 avec une mise à niveau.

Si vous passez d'iOS 13.0 à iOS 13.2, vous bénéficiez de nouvelles fonctionnalités et de corrections des bugs.

Les points forts d'iOS 13.1 incluaient des mises à jour de conception pour plusieurs émojis et les fonctionnalités de partage ETA pour Apple Maps. Quant à iOS 13, il s’agit d’une énorme mise à niveau pour l’iPhone 7.c'est une version très robuste du système d’exploitation.

Le mode sombre, le nouveau clavier de balayage, les mises à jour importantes de l'application Photos et les améliorations apportées à Siri figurent parmi les points forts.

Si, pour une raison quelconque, vous êtes en retard sur les mises à jour iOS 12, souvenez-vous que vous obtiendrez également les fonctionnalités et les correctifs des mises à jour que vous avez ignorées avec votre mise à niveau.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article