Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smartphone Labo

Honor leader sur le marché des Smartphones en Russie

Honor 20 et 20 Pro leader en Russie

Zhao Ming, président de la filiale Honor du constructeur Huawei, a annoncé par l’intermédiaire de la plate-forme chinoise de micro-blogging Weibo que Honnor était devenue la marque de Smartphones leader en Russie en termes de part de marché.

Dans son article, il semble dire que le succès d’Honor sur le marché tient au fait qu’il offre une bonne qualité et une bonne expérience utilisateur. Il ajoute que les Honor 20 et 20 Pro sont toujours en tête des ventes en Russie.

Honor 20 Pro est le Smartphone porte étendard actuel de la marque. Il a été lancé en Chine en mai puis en Russie en juillet dernier (2019). Il est doté d’un écran All-View d'une diagonale de 6,26 pouces avec une perforation qui intègre une caméra 32 Mpx. Il est animé par le processeur Hisilicon Kirin 980 octa-core et se décline en deux versions basées sur la configuration de la mémoire interne : 8 Go + 128 Go et 8 Go + 256 Go.

En ce qui concerne la caméra principale, le Honor 20 Pro propose une configuration quadri camera comprenant une caméra grand angle 16Mpx ouvrant à f / 2.2, une caméra principale Sony IMX586 de 48MP avec une ouverture de f / 1,4. Il est également livré avec un téléobjectif 8MP f / 2.4 et un objectif macro 2MP f / 2.4.

Le président de Honor a également révélé des informations sur le prochain smartphone Best Seller de la marque, la série Honor Vera30 sur le marché chinois, également connue sous le nom de série Honor V30 sur le marché Européen. Il a confirmé que le mobile Phare sera alimenté par la nouvelle puce Kirin 990 5G et également avec un affichage à 90Hz.

La société mère de Honor, Huawei, prépare actuellement le lancement de ses nouveaux smartphones phares - Huawei Mate 30 et Mate 30 Pro. La société a déjà prévu un événement de lancement à Munich, en Allemagne, le 19 septembre prochain.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article