Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smartphone Labo

Le Samsung Galaxy S10 Lite arrive bientôt

Samsung Galaxy S10 Lite

Le constructeur de Smartphones leader mondial a déjà lancé le Galaxy S10 et S10 plus suivi un peu plus tard par le Galaxy S10e (Essential), un appareil plus abordable et un peu moins puissant. Le futur Best Seller en l'occurrence le Galaxy S11 commence à faire la une et fait couler pas mal d'encre dans le petit monde du mobile. Cependant, des rapports récents ont suggéré qu'une nouvelle référence de la gamme S10 sous le nom de Galaxy S10 Lite pourrait faire ses débuts juste avant l'arrivé de la série GS11.

Selon la rumeur, le Samsung Galaxy S10 Lite sera disponible en noir, blanc et bleu. Pour les couleurs vert et jaune, rien est encore sûr.

Malgré l'extension Lite, le futur S10 pourrait bénéficier d'une configuration digne des grands. On parle du Soc Snapdragon 855 couplé à 8 Go de mémoire RAM et 128 Go de capacité de stockage interne. Côté dimension et diagonale d'écran, le S10 Lite pourraient avoir les même caractéristiques que le modèle originale avec un afficheur Super Amoled de 6,7 pouces avec une encoche à la place de la perforation standard.

Selon d'autres rumeurs, la Samsung aurait prévu une batterie d'une capacité de 4500 mAh compatible avec la charge rapide 45W. La configuration de la caméra sur le S10 Lite n’est pas extraordinaire et reprend le même optique 48 Mpx que le Galaxy A90. Les objectifs de support comprennent un capteur ultra-large de 12 Mpx et un capteur de profondeur de 5 Mpx. L'objectif principal pourrait être assisté par des fonctions telles que la stabilisation optique et un flash LED. Pour la caméra frontale, elle pourrait être de 32 Mégapixels.

Samsung n’a pas encore annoncé officiellement les spécifications et les prix du Galaxy S10 Lite. Selon des rumeurs, l’appel pourrait être lancé d’ici le mois décembre prochain pour éviter la collision avec le Galaxy S11 prévu pour 2020.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article