Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smartphone Labo

Firefox Relay propose des alias de messagerie illimités avec son nouveau forfait premium

Service Mozilla, Firefox relay

Mozilla Corporation, le célèbre éditeur du fameux navigateur Web, a lancé Firefox Relay en tant que produit gratuit qui propose cinq alias de messagerie que nous pouvons utiliser chaque fois que nous devons nous inscrire pour un compte aléatoire sur internet. Désormais, l'organisation a introduit un niveau Premium payant pour le service qui nous donnera accès à encore plus d'alias. Il est donc possible d'obtenir notre propre sous-domaine (notredomaine.mozmail.com) lorsque nous nous abonnerons et nous pourrons créer un nombre illimité d'e-mails. Le niveau donnera également accès à un tableau de bord récapitulatif avec les e-mails envoyés, la possibilité d'utiliser notre alias lorsque nous répondons aux messages et une allocation 150 Ko pour les pièces jointes.

Après s'être inscrit à Relay, il est nécessaire d'installer son extension Firefox pour pouvoir profiter de ses fonctionnalités. Chaque fois que nous visitons un site internet qui demande une adresse e-mail, l'icône Relais apparaît sur notre navigateur Web et il est possible de cliquer dessus pour générer une adresse mail aléatoire. Le service transférera les messages que nous recevons en utilisant nos alias vers notre compte de messagerie principal, et nous pourrons empêcher tous les messages d'entrer ou même supprimer l'alias lorsqu'il commence à recevoir trop de spam.

Dans son annonce, Mozilla a déclaré avoir décidé d'introduire l'option payante car de nombreux bêta-testeurs avaient besoin de plus de cinq alias. Il n'a pas déclaré combien coûtera un abonnement Premium à l'avenir, mais l'organisation propose ce service à un prix de lancement de 1 Euro par mois pour une durée limitée. Pour le moment, l'option n'est disponible que dans certains pays comme les USA, le Canada, le Royaume-Uni, la Malaisie, à Singapour, la France, l'Autriche, la Belgique, l'Allemagne, l'Irlande, la Suisse... Mais cela devrait pas tarder à arriver dans d'autres régions du monde.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article