Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smartphone Labo

Dans une nouvelle mise à jour, le Galaxy S10 reçoit plus de fonctionnalités pour l'appareil photo

Mise a jour serie Samsung Galaxy S10

La série Samsung Galaxy S10 reçoit la mise à jour d'avril qui apporte de nouvelles fonctionnalités d'appareil photo. Dans la précédente mise à jour majeure de One UI 3.1, Samsung a apporté de nombreuses nouvelles fonctionnalités à ces modèles phares de lancés 2019. Désormais, la nouvelle version du micrologiciel est livrée avec des fonctions de caméra supplémentaires qui ont été lancées pour la première fois sur les Smartphones Galaxy S21. La version logicielle G97*NKSU4FUCD est disponible pour les modèles Galaxy S10, Galaxy S10 Plus et Galaxy S10e. Il a également ajouté le dernier correctif de sécurité d'Android d'avril aux appareils pour améliorer les performances.

Selon le journal des modifications, la série Samsung Galaxy S10 dispose d'une caméra ultra large en mode pro arrière et d'une détection automatique la nuit en mode hyper lab arrière. Ces deux fonctions supplémentaires aideront certainement les utilisateurs à capturer des images plus détaillées à partir de leurs modèles haut de gamme vieux de deux ans déjà. Le mois dernier, les appareils Galaxy S20 et Galaxy Note 20 ont reçu ces fonctionnalités ainsi que d'autres fonctionnalités de l'appareil photo. La fonction de vue du directeur est toujours absente de cette version, et nous sommes moins sûrs que Samsung l'apportera aux anciens modèles.

Le numéro de firmware avec le même *FUCD a été distribué en Europe, mais le journal des modifications est manquant. La mise à jour a une taille de 400 Mo et peut être installée en Corée du Sud. Pour la vérification manuelle, accédez aux paramètres de la série Galaxy S10 et appuyez sur Mise à jour du logiciel. Notez que le Galaxy S10 Lite est un autre appareil de la série Galaxy S10, nous ne savons donc toujours pas s'il reçoit la même mise à jour.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article