Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smartphone Labo

La mise à jour MIUI 12 pour le Xiaomi Mi Note 10 Lite arrive en Europe

Mise a jour Redmi Note 10 Lite MIUI 12

Le Smartphone Xiaomi Mi Note 10 Lite a été lancé avec le système Android 10 de Google aux côtés de MIUI 11 et jusqu'à récemment, les utilisateurs du fameux téléphone chinois attendaient que Xiaomi déploie MIUI 12. Heureusement, le constructeur a lancé sa dernière surcouche pour l'appareil il y a quelques semaines.

Mais comme la plupart des autres mises à jour logicielles, la mise à jour de MIUI 12 n'est pas arrivée dans toutes les régions du monde. Au lieu de cela, Xiaomi a publié MIUI 12 pour les variantes globales du Mi Note 10 Lite. La dernière mise à jour basée sur MIUI-11 a été déployée au mois d'août dernier (2020).

Alors que les propriétaires de Global Mi Note 10 Lite ont été bien servi avec la nouvelle interface logiciel, les utilisateurs avec les variantes européennes ont été laissés en attente. Cependant, il semble que ce ne sera plus le cas. En effet, il semble que Xiaomi a commencé à déployer MIUI 12 pour l'appareil dans les pays européen dont la France bien sur. La nouvelle mise à jour est fournie avec la version logicielle 12.0.1.0.QFNEUXM, au-dessus de la version 11.0.11.0.QFNEUXM précédente basée sur MIUI 11.

Bien entendu, la nouvelle mise à jour apporte un lot de nouvelles fonctionnalités et améliorations. Donc, si vous souhaitez voir tous les nouveaux changements apportés par MIUI 12 pour les unités européennes du Mi Note 10 Lite, nous avons ajouté le journal des modifications et des nouveautés apporté :

Centre de contrôle

Faites glisser votre doigt depuis le coin supérieur gauche pour ouvrir le volet de notification et depuis le coin supérieur droit pour ouvrir le centre de contrôle

Lorsque le volet de notification est ouvert, faites glisser votre doigt depuis le coin supérieur droit pour ouvrir le centre de contrôle.

Le centre de contrôle est maintenant fermé par les appels entrants (Optimisation)

Correction: le centre de contrôle ne s'affichait pas toujours correctement en mode paysage

Animations système
Animations dans les scènes sélectionnées
Mode sombre
Améliorations de la luminosité et de la couleur des fonds d'écran en mode sombre.

A LIRE : Xiaomi Mi Note 10 Lite, un milieu de gamme esthétique et performant

Système
Mise à jour du correctif de sécurité Android jusqu'en août 2020.
Barre d'état, ombre de notification.
Nouveau : l'écran s'illumine avec une animation.
Nouveau : animation de dégradé de couleur de la barre d'état

Caméra
Nouveau: un nouveau mode de numérisation de documents
Nouveau: cadre de film

La mise à jour est déployée auprès des utilisateurs par voie hertzienne et cela peut prendre entre quelques heures, voire quelques jours, avant son arrivée sur votre appareil. Par conséquent, si vous n'êtes pas prêt à attendre pour commencer à profiter de la nouvelle interface, vous pouvez télécharger manuellement la mise à jour MIUI 12 pour votre Mi Note 10 Lite (variante européenne) via le lien suivant suivre le lien.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article