Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smartphone Labo

Le Xiaomi Mi 11 arrive avec un module triple caméra et un écran incurvé

Xiaomi Mi 11 et Mi 11 Pro en 2021

Le constructeur de Smartphones Xiaomi devrait annoncer ses prochains appareils Best Seller Mi 11 et Mi 11 Pro au premier trimestre 2021. Étant donné que la série Galaxy S21 devrait être lancée au mois de janvier prochain, il y a des rumeurs selon lesquelles la série Mi 11 se lancée à la même période. Certains rapports ont révélé des informations clés à propos de l'écran et du module photo arrière du Mi 11 Pro.

Un téléphone inconnu nommé Vénus a été trouvé dans le code de MIUI beta. À cette époque, l'appareil était supposé être un téléphone de milieu de gamme alimenté par un chipset Qualcomm. De nouvelles informations révèlent qu'il s'agit du Smartphone MI 11 et qu'il s'agit bien d'un appareil haut de gamme, il serait équipé de la puce Snapdragon 875.

Le Xiaomi Mi 11 Pro arborera un écran avec une petite perforation est des bords incurvés. Il devrait prendre en charge une résolution quad HD + et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Nous savons maintenant que le Xiaomi Mi 11 arborera un écran incurvé tout comme le modèle Pro. Il serait susceptible de proposer un design avec perforation au niveau de la dalle pour abriter le capteur photo frontal. Cependant, on ne sait pas s'il prendra en charge la résolution Full HD + ou Quad HD +.

Le Xiaomi Mi 11 sera équipé d'un système de triple caméra avec objectif principal de 108 Mégapixels. La configuration de la caméra comprendra également un capteur ultra grand angle qui sera capable de prendre des photos macro avec un zoom allant jusqu'à 30x. Les autres détails de l'appareil ne sont pas encore connus.

A LIRE : Xiaomi Mi Note 10 Lite, un milieu de gamme esthétique et performant

On ne sait pas si le Mi 11 Pro a une configuration triple ou quadruple caméra. Une fuite récente a révélé que la technologie de binning 4 en 1 pixel permettra à l'appareil photo principal de capturer des photos à 50 Mpx. Il devrait également comporter un objectif de 48 Mégapixels à l'arrière.

Ce qui est sur, c'est que la marque chinoise Xiaomi ne manque pas de ressources et fait tout pour essayer de proposer des Smartphones de mieux en mieux conçus avec des caractéristiques techniques remarquables et toujours à un prix plus que raisonnable et accessible.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article