Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smartphone Labo

Samsung promet trois ans de mises à jour du système Android à partir de la série Galaxy S10

3 mises a jour Android pour le Galaxy S10 et supérieurs

En ce qui concerne les mises à jour système, Samsung n’est pas le fabricant le plus performant. Cependant, il s'est beaucoup amélioré au cours de la dernière année. Désormais, il prévoit même de faire mieux, car il a annoncé lors de l'événement récent "Galaxy Unpacked" qu'il fournirait 3 ans de mises à jour du système d'exploitation Android ou, selon ses propres mots, "des mises à jour du système d'exploitation jusqu'à 3 générations".

Cela place Samsung dans la même catégorie que Google, HMD Global et OnePlus, qui fournissent trois mises à niveau du système d'exploitation pour leurs téléphones. Cela signifie que les nouveaux appareils du géant sud coréen, en l'occurrence, les Galaxy Note 20, Galaxy Note 20 Ultra et le Galaxy Z Fold 2, devraient recevoir Android 11, Android 12 et Android 13. Samsung ne s'arrête pas là.

Tous les produits haut de gamme annoncés à partir de la série Galaxy S10 sont également éligibles à trois mises à jour importantes du système d'exploitation. La série Galaxy S10 devrait donc bénéficier des MAJ Android 11 et 12.

A LIRE : La série Samsung Galaxy S20 se vend 40% moins bien que la série Galaxy S10

Samsung a également annoncé la même chose par rapport à ses tablettes tactile Phare de dernière génération comme la Galaxy Tab S7 et S6.

Avec Samsung qui augmente son jeu de mise à jour, nous nous attendons à ce que d'autres fabricants qui ne déploient pas de MAJ intensifient la fréquence car la prise en charge logicielle est également un critère pour les utilisateurs lors de l'acquisition de nouveaux appareils.

Source

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article