Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smartphone Labo

Samsung Galaxy A9 (2018) commence à recevoir la mise à jour Android 10

Galaxy A9 2019 mise à jour Android 10

Le premier Smartphone de Samsung avec une configuration à quatre caméras, en l'occurrence le fameux Galaxy A9 (2018), recevrait désormais la mise à jour du logiciel Android 10. Ce sera la deuxième mise à jour logicielle majeure pour le téléphone qui a été lancée en décembre 2018. Le Galaxy A9 a été mis à jour vers Android 9 Pie à la même période l'année dernière (2019). Actuellement, la mise à jour logicielle est en cours de déploiement en Pologne et devrait bientôt toucher d'autres marchés. La nouvelle mise à jour Android 10 apporte également le dernier correctif de sécurité.

La mise à jour logicielle du Galaxy A9 (2018) a été signalée par le site Sammobile. La mise à jour publiée par Samsung porte le numéro de version A920FXXU3CTCD. La taille de la mise à jour logicielle n'est pas connue pour le moment, mais elle apporte également le correctif de sécurité de mars 2020.

Samsung n'a pas publié de journal à propos des modifications pour la mise à jour du logiciel, cependant, nous pouvons nous attendre à ce que le Smartphone exécute la surcouche One UI 2.0 sur Android 10. Il bénéficiera également d'une nouvelle navigation basée sur les gestes avec Digital Wellbeing, le contrôle parental et plus encore. Étant donné qu'il s'agit de la deuxième mise à jour logicielle Android majeure pour le Galaxy A9 de l'année 2018, il pourrait également s'agir de la dernière mise à jour logicielle majeure pour le téléphone. Cependant, l'appareil continuera probablement à recevoir des mises à jour de sécurité pendant au moins une année.

A LIRE : Comment régler le problème d'écran noir figé sur le Galaxy A9

Si vous possédez un Samsung Galaxy A9 (2018), vous recevrez une notification concernant cette mise à jour logicielle. Vous pouvez également aller dans Paramètres> Mise à jour logicielle> Télécharger et installer pour rechercher manuellement une mise à jour logicielle pour votre téléphone. Assurez-vous que votre appareil est chargé à plus de 50% avant de lancer la mise à jour logicielle.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article