Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smartphone Labo

La série Samsung Galaxy S20 se vend 40% moins bien que la série Galaxy S10

Samsung Galaxy S20 vs Galaxy S10

Au cours de cette période où le monde lutte contre la pandémie du Coronavirus, certaines industries et économies ont été durement touchées. Comme par exemple l'industrie des Smartphones, avec le plus grand fabricant de Smartphones au monde, Samsung, qui connaît actuellement un chiffre de ventes décevant.

Selon un récent rapport, la série Samsung Galaxy S20, qui a été lancée il y a quelques semaines, a vendu 40% moins que son prédécesseur, en l'occurrence, la gamme Galaxy S10. En outre, les ventes du dernier appareil phare du géant technologique sud-coréen pourrait également baisser dans un proche avenir. La raison de cette baisse des ventes est sans aucun doute due au COVID-19.

À l'heure actuelle, on ne sait pas si les autres gammes de Smartphones de Samsung se porte aussi mal, mais la gamme Galaxy S20 se détériore sur le marché mondiale. La société a vu ses ventes et ses chiffres de vente diminuer respectivement de 38% et 39% au premier trimestre 2020 par rapport à 2019. C'est un coup dur pour le leader mondial.

Selon certaines sources, Samsung avait également tenu une conférence privée informelle avec les principales sociétés de sécurité au début de la semaine pour discuter du dilemme. Les détails exacts sont inconnus, mais il semble que la tendance à la baisse de sa valeur boursière devrait encore tomber dans un proche avenir. La société a également connu une baisse de 1,75% de la valeur de sa part de marché.

A LIRE : Samsung Galaxy M20 vs Galaxy M10, quelles sont les différences ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article