Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smartphone Labo

Le Samsung Galaxy A11 arrive avec un écran perforé et un module trois caméras

Galaxy A 2020, Samsung A11

Le Samsung Galaxy A11 qui porte la référence SM-A115F a récemment reçu l'autorisation de la FFC (Federal Communications Commission) des USA et la certification Wi-Fi Alliance, alimentant ainsi les rumeurs d'une sortie imminente. Selon certaines sources, le A11 arborera un écran avec une perforation qui abritera surement le capteur photo avant. Il proposerait également une module photo principale à trois objectifs.

Parmi la liste des améliorations intéressantes, le Galaxy A11 semble présenter une seule perforation dans le coin supérieur gauche de l'afficheur. Selon les rumeurs, l'appareil afficherait une configuration arrière à trois caméras,. Si cela se révèle juste, ce serait une mise à jour majeure pour le Samsung A11 avec lequel le constructeur sud coréen qui espère rivaliser avec les Smartphones chinois sur le segment de l'entrée de gamme.

Le rapport indique également que le Galaxy A11 sera alimenté par une batterie conséquente de 5000 mAh ou plus. Des rapports précédents ont également mentionné que le A11 pouvait contenir jusqu'à 128 Go de mémoire interne, bien sur extensible via une carte mémoire MicroSD. Le téléphone tournera surement sous Android 10 avec la surcouche One UI 2.0 et une connectivité Wi-Fi 2,4 GHz. Samsung devrait proposer le mobile en quatre couleurs, à savoir noir, blanc, bleu et rouge.

A LIRE : Samsung Galaxy A20e, un équipement complet à un prix abordable

Le Smartphone pourrait être alimentée par le Soc Snapdragon 625/626, qui est un processeur plus ancien mais plus puissant que l'Exynos 7884 qui anime le Galaxy A10. Les documents de la FCC confirment également la présence d'un scanner d'empreintes digitales positionné sur la face arrière. Le terminal devrait comporter un minimum de 2 Go de RAM et 32 Go de mémoire de stockage interne. Les fonctionnalités supplémentaires incluent un écran d'une définition HD + et un module rectangulaire pour la caméra arrière, avec flash LED...Affaire à suivre

VOIR : FFC

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article