Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smartphone Labo

Apple Bald Eagle 5G, le service réseau de la marque à la pomme

Apple Bald Eagle 5G

A la fin du mois de Février (2020), les premiers Smartphones qui embarquent la technologie 5G seront présentés et exposés au MWC 2019 de Barcelone (Espagne). Cependant, il y a un constructeur qui ne sera pas présent sur le fameux salon européen; en l'occurrence Apple ! En effet, aucun nouvel iPhone n'est attendu pour la fin du premier trimestre.

L'année dernière, tandis que les plus grand acteurs du Smartphone sur la planète comme Samsung et Huawei se sont mis à la 5G. il y a eu des rumeurs selon lesquelles Apple ne lancerait pas d'iPhone prenant en charge les réseaux 5G avant 2020. L'iPhone avec 5G intégrée, utiliserait un modem Intel, mais Apple n'est pas encore était satisfait de la qualité de la puce 8161 proposée par son compatriote. Cela aurait était prématuré de lancé un nouvel appareil en 2019.

Cependant, à la fin de l'année dernière, Bloomberg a annoncé que le géant de Cupertino développait son propre modem, de cette façon, la société n'a pas à attendre Intel pour lancer la 5G sur ses téléphones. Cette rumeur a été confirmée il y a peu par l'agence de presse Reuters.

A LIRE : Quels sont les avantages et bénéfices de la 5G ?

Selon certaine sources, Apple Inc. a déposé une marque pour "Apple Bald Eagle 5G" au Benelux auprès du BOIP (Office Benelux de la Propriété Intellectuelle), dont le siège social se situe à Den Hague, la capitale politique des Pays-Bas. C’est un centre technologique important et fiable pour l’Europe.

La marque déposée est classée dans la classe 38 avec la description; "Services de réseaux de télécommunications mobiles". En plus du nom de la marque "Apple Bald Eagle 5G", la firme californienne a également déposé un logo associé au drapeau américain et du symbole national américain, le célèbre pygargue à tête blanche, combiné avec le logo distinctif de la marque à la pomme. Nous avons décidé de ne pas publié ce logo par respect pour Huawei que nous soutenons contre la restriction et l'interdiction américaine...

VOIR : WMC Barcelona

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article