Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smartphone Labo

Comment faire une capture d'écran sur le Apple iPhone X

Capture ecran iPhone X

Les captures d'écran sur votre iPhone sont idéales pour partager des photos de vos vidéos préférées, les meilleurs scores et records de vos jeux, des conversations sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, les bugs, plantages et messages d'erreurs que vous souhaitez signaler. Traditionnellement, les captures d'écran se faisaient en cliquant sur les boutons Accueil et Power. Mais avec l'iPhone X la donne change vu que le bouton Accueil (Home) a été supprimé.

Étant donné que le Touch ID a été abandonné en faveur du Face ID, le processus de capture d'écran est un peu différent de celui des iPhones précédents. Bien qu'il puisse falloir un peu de temps pour s'y habituer au début, vous l'aurez en un rien de temps. Avec iOS 11, vous pouvez également faire encore plus avec les captures d'écran en les marquant avec une variété d'outils de coloration différents et en les partageant sur les réseaux sociaux, les SMS et les e-mails. Alors, comment réaliser une capture d'écran avec iPhone X, le Best Seller d'Apple Full View ?

- Ouvrez l'application ou l'écran que vous souhaitez capturer.
- Configurez tout exactement comme vous le souhaitez pour la prise de vue.
- Appuyez et maintenez le bouton latéral sur le côté droit de l'iPhone X.
- Enfoncez le bouton volume haut en même temps.

L'écran clignotera en blanc et vous entendrez le son de l'obturateur de l'appareil photo. Une fois que vous avez pris la capture d'écran, vous pouvez utiliser toutes les nouvelles fonctionnalités de balisage iOS pour l'annoter instantanément ou la partager immédiatement.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article