Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smartphone Labo

Xiaomi vend plus de 1,5 million d'appareils en quelques heures lors des soldes festives

Ventes Xiaomi

Xiaomi, le constructeur chinois bien connu du grand public français grâce à ses Smartphones de bon rapport qualité prix, vend sa vaste gamme de produits à prix cassés dans le cadre des ventes festives telles que Great Indian Festival sur Amazon India, Big Billion Days 2019 sur Flipkart et Diwali sans oublier le Mi 2019 sur mi.com. Au cours des premières heures de ces évènements, la marque chinoise a vendu plus de 1,5 million d'appareils. Outre la vente de Smartphones, Xiaomi a vendu d'autres appareils Mi tels que Mi TV et ses accessoires.

La société affirme avoir vendu 10 appareils à la seconde lors des dernières ventes. Elle a en outre déclaré que sur les 10 Smartphones les plus vendus sur Amazon et Flipkart sur les ventes récentes, cinq sont des appareils Xiaomi et Redmi. Dans la catégorie des téléviseurs intelligents, deux des trois appareils les plus vendus sont les télévisions Mi. Dans la catégorie des purificateurs d’eau, le purificateur d’air Mi 2S est le produit qui a eu le plus de succès.

Les appareils de suivi de la condition physique et santé Mi Band et la fameuse caméra de sécurité Mi figurent parmi les deux produits les plus vendus dans les catégories des caméras de sécurité. Les Mi Power Banks sont également devenues les deux des trois best-sellers de la catégorie.

Les ventes se poursuivront jusqu'au 4 octobre prochain. Commentant le formidable succès rencontré lors des dernières ventes, Raghu Reddy, responsable des des ventes en ligne, Xiaomi India, a déclaré: que les ventes festives ont connu un incroyable succès avec plus de 1,5 million d'appareils vendus sur toutes les plateformes en ligne et marketplaces. Il déclare également être ravi de la confiance et fidélité des clients et des fans de Mi.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article