Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smartphone Labo

Une mise à jour apporte le mode nuit et le super ralenti au Galaxy A50

Samsung Galaxy A50 Mise a jour

Le Samsung Galaxy A50 est l’un des dernier téléphones lancé cette année par le géant sud coréen à la suite de la refonte de la gamme A. Une nouvelle mise à jour été lancée et est en cours de déploiement sur le terminal mobile. De plus, elle apporte des fonctionnalités intéressantes et utiles.

La version de la mise à jour est A505FDDUU2ASF2, sa taille dépasse légèrement 400 Mo. En fait, le journal des modifications indique uniquement que le correctif de sécurité a été mis à jour et que la stabilité de Knox Guard a été améliorée.

Tout d'abord, la mise à niveau apporte le mode Nuit à l'application de l'appareil photo, vous permettant de prendre de meilleures clichés dans des conditions de basse luminosité. De plus, elle apporte également l'enregistrement vidéo Super Slo-Mo (super ralenti). Une autre fonctionnalité dont vous fait bénéficier la mise à jour, est possibilité de numériser des QR codes directement à partir de l'application de l'appareil photo.

Selon une source ayant installé la fameuse mise à jour, il est impératif de réinitialiser les paramètres de l'appareil photo pour bénéficier de ces nouvelles fonctionnalités.

Si vous n'avez pas encore reçu la MAJ, vérifiez la mise à jour du système dans les paramètres du Galaxy A50 SM-A505F et recherchez les nouvelles mises à jour disponibles.

A titre de rappel, Le Samsung Galaxy A50 est un téléphone animé par la puce Exynos 9610, chipset Exynos de la série 7 associé au GPU Mali-G72 MP3. L'appareil arbore un bel écran Super Amoled Inifnity-U bien calibré d'une diagonale de 6,4 pouces doté d’un scanner d’empreintes digitales intégré. Le A50 est équipé de 4 Go ou 6 Go de mémoire RAM et de 64 Go ou 128 Go de capacité de stockage interne, selon le modèle pour lequel vous avez opté. On retrouve une webcam de 25 Mpx à l'avant et un module principale triple objectif 25 Mpx, 8 Mpx et 5 MégaPixels à l'arrière. Le Smartphone est alimenté par une pile Li-ion 4000 mAh qui lui confère une solide autonomie. De plus la batterie est compatible avec la charge rapide 15W... Au final, un bon mobile Android de milieu de gamme !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article