Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smartphone Labo

Samsung prêt à relancer son Smartphone pliable

Samsung fold, Galaxy pliable

Samsung va commencer à vendre le premier Smartphone pliable au monde en Corée du Sud, en promettant que les défauts d'écran qui ont entachés le lancement initial en avril dernier ont été corrigés

La firme sud-coréenne espère que le téléphone, très attendu par les néophytes de la marque, fera désormais partie d'une famille d'appareils pliable. Samsung parie que ce modèle peut relancer les ventes de Smartphones grâce à son design innovant.

Cet appareil haut de gamme est proposé à un prix qui avoisine les 2000 Euros, il s’ouvre comme un livre pour offrir aux utilisateurs un grand écran de la taille d’une petite tablette.

Samsung a étendu la couche de protection du Smartphone au-delà du cadre pour empêcher les utilisateurs de le retirer et a ajouté des capuchons de protection sur les charnières du rabat pour protéger l’appareil. De plus le fabricant a indiqué avoir testé le téléphone de manière approfondie au cours des cinq derniers mois pour s'assurer que les problèmes initiaux liés à la casse des écrans ne se reproduisent plus.

Le leader mondial sur le marché des Smartphones tient à redorer son image de marque ternie avec le lancement raté Galaxy Fold, qui a été redéfini, espérant que cet appareil sera un moteur pour la croissance des ventes sur le marché mondial de la téléphonie mobile, où la plupart des mobiles se ressemblent.

"Les consommateurs ont réagi de manière positive aux écrans plus grands et le facteur de forme révolutionnaire du Galaxy Fold offre un écran plus grand et plus immersif sans sacrifier la portabilité", a déclaré directeur général de la division mobile de Samsung, DJ Koh.

Le téléphone a été présenté au salon IFA de l'électronique grand public à Berlin, en prévision de son lancement international prévu ce mois-ci. Samsung relancera son Galaxy Fold au USA le 27 septembre prochain, quelques jours à peine avant le lancement du nouvel iPhone 11 par Apple.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article