Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smartphone Labo

Samsung enregistre les Galaxy A11, A21, A31… en prévision de 2020

Appareils de la serie Galaxy A

Cette année, la fameuse gamme Galaxy A est passée d'une gamme de téléphones haut de gamme moyenne à une combinaison d'appareils d'entrée de gamme, de milieu de gamme et milieu de gamme premium. Et pour cause, la mise au placard de la série d'appareils Samsung de la série Galaxy J.

La nouvelle playade Galaxy A compte déjà plusieurs modèles et référence, du Galaxy A10 de premier prix au Galaxy A40 de milieu de gamme, en passant par le Galaxy A80, qui se situe actuellement au sommet avec son capteur photo rotatif et son superbe écran Borderless. le géant sud coréen Samsung a même lancé une référence de plus, en l'occurrence le Galaxy A90 équipé du Snapdragon 855 et d'un tripe capteur photo principal.

Selon les derniers rapports, le leader mondial du Smartphone aurait déjà enregistré les noms des modèles de l’année prochaine auprès de l’Office de la propriété intellectuelle de l’Union européenne. Le document indique que Samsung a enregistré les noms suivants pour la série 2020 du Galaxy A : Galaxy A11, A21, A31, A41, A51, A61, A71, A81 et Galaxy A91.

Nous ne savons pas encore si cette liste représente tous les téléphones Galaxy A qui seront lancés l’année prochaine (2020), mais connaissant Samsung, nous sommes prêt à parier qu’il y en aura d'avantage déclinés avec les suffixes "e" et "s".

Nous pensons également que certains de ces mobiles seront lancés sous sur la série Galaxy M sur d’autres marchés. Le Galaxy A40s, par exemple, est vendu sous le nom de Galaxy M30 dans certaines régions dans le monde. Affaire à suivre et rendez vous l'année prochaine pour d'amples précisions...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article