Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smartphone Labo

Realme va bientôt lancer un Smartphone avec affichage 90Hz

Realme 90 Hz

L'année n'est pas encore terminée et les constructeurs de Smartphones lancent leurs produits phares. tandis que d'autres prennent profitent pour annoncer les appareils sur lesquels ils travaillent. Quelques mois à peine avant la fin de l’année, de nombreux lancements de Smartphones sont encore prévus.

Le constructeur Realme, qui a commencé sous la marque Oppo, a confirmé qu’il travaillait sur un smartphone doté d’un écran 90Hz. Cette annonce vient du Vice-président de Oppo, Brian Shen, que la société travaille sur un Smartphone doté d'une dalle avec fréquence de rafraîchissement 90Hz. Le chef de produit de Realme, Wang Derek, s'est rendu sur le réseau social chinois Weibo pour révéler ces informations. Malheureusement, le message est très vague. Cet article ne fait pas la lumière sur le nom possible ni sur les spécifications techniques de l'appareil.

Par contre, ce que le message a révélé, c'est que Realme lancera très prochainement un appareil doté d'un écran 90Hz et qui sera plus abordable que OnePlus 7 Pro. Certains suggèrent que cela pourrait être la rumeur réelle Realme XT Pro.

Au fil des années, Realme a lancé plusieurs appareils intéressants et en a encore d’autres qui arrivent. L'un des plus attendus est le Realme XT Pro. La nouvelle fuite de conception montre une configuration impressionnante de quad-caméras avec un chipset Qualcomm Snapdragon 730G. Selon certaines sources, le téléphone arbore un écran AMOLED de 6,4 pouces de diagonale et comporte une encoche en forme de goutte sur la partie supérieure. SlashLeaks a partagé une image de l'appareil avec sa conception arrière. La configuration emblématique de quad-caméras de 64 Mpx fait son apparition au centre du téléphone. Cependant, l'appareil photo avant est gonflé 32 mégapixels.

Le Realme X, lancé plus tôt cette année, était le cheval de bataille et le Smartphone le plus haut de gamme de la marque à ce jour. La conception a implémenté un dos en verre et il a comporté une caméra frontale pop-up pour réaliser l'affichage sans encoche. Le Realme XT Pro sera probablement meilleur au niveau conception et performances. Affaire à suivre...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article