Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smartphone Labo

Les futurs Smartphones Samsung des séries Galaxy A et J bénéficieront de l'option chargement sans fil

Samsung Chargeur sans fil

Dans le cadre de sa stratégie visant à acquérir davantage de parts de marché sur le segment du de milieu de gamme, le géant du Smartphone sud coréen Samsung a décidé d’apporter certaines fonctionnalités phares à ces mobiles. Par exemple, le Galaxy A7 (2018) est équipé de trois caméras arrière, une fonctionnalité qui n’était pas disponible sur cette gamme de produits et réservée uniquement aux appareils haut de gamme de la marque. De nouveaux rapports indiquent que nous verrons bientôt la prise en charge de la charge sans fil sur les futurs modèles milieu de gamme.

Les informations proviennent d'une source fiable qui prétend que Samsung envisage de lancer un chargeur sans fil bon marché prochainement. Le chargeur sans fil devrai coûter à peu près 20 Euros. Cette décision laisse entendre et supposer que cette fonction sera étendue à d'autres séries telles que les séries Galaxy J et Galaxy A.

Pour l’instant, le chargeur sans fil le moins cher de Samsung se vend environ à 50€. Il est logique de lier un chargeur sans fil moins cher à la possibilité que la fonction arrive sur d'autres appareils Samsung en plus que les séries haut de gamme S et Note. Étant donné que ces téléphones auront un prix moins cher et seront beaucoup plus accessible aux utilisateurs, il est judicieux de proposer des accessoires moins chers à cette catégorie d'utilisateurs et de néophytes de la marque.

Le nouveau chargeur sans fil aura la même technologie de charge rapide de 9 watts que celle des modèles actuels les plus chers.

Source : etnews.com

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article