Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smartphone Labo

Le Samsung Galaxy A10s propose une batterie de 4000 mAh et un lecteur d'empreintes digitales

Samsung Galaxy A10s, batterie 4000 mah et lecteur d'empreintes

Le géant sud coréen du mobile Samsung a officiellement lancé un nouveau smartphone de la série A. Le Galaxy A10s, une mouture améliorée du A10 premier du nom. Cette nouvelle version, contient quelques améliorations clés. La compagnie taquine le lancement du téléphone depuis quelques temps déjà sans jamais avoir annoncé une date de lancement précise. L’attente est enfin terminée et l’appareil n’est en aucun cas décevant ! bien au contraire...

Le Galaxy A10s est livré avec une batterie plus importante et dispose également d'un capteur d'empreintes digitales monté à l'arrière, ce qui manquait à son prédécesseur. Le téléphone est doté d'un écran IPS Infinity-V d'une diagonale de 6,2 pouces avec une résolution de 1520 x 720 Pixels. L'appareil est animé par un processeur octa-core associé à 2 Go de mémoire RAM. Pour le stockage interne, on parle de 32 Go extensible via microSD.

Sur la configuration de la caméra, le Samsung Galaxy A10s propose un appareil photo principal de 13 Mps avec ouverture f / 1,8 et un capteur de profondeur de 2 Mpx à l'arrière. Pour les selfies, on retrouve un capteur 8 Mpx avec ouverture f / 2.0 logée au niveau de l’encoche en forme de goutte d’eau. La caméra avant prend en charge le déverrouillage par reconnaissance faciale.

Pour l’autonomie, le Smartphone est bien pourvu d'une batterie généreuse de 4000 mAh, une différence de 600 mAh par rapport à la capacité de la batterie Li-ion 3400 mAh Galaxy A10. L'appareil tourne sous Android 9.0 Pie avec un l'interface utilisateur habituelle. Le Galaxy A10s est disponible en quatre couleurs différentes: bleu, vert, rouge et noir.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article