Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smartphone Labo

Huawei Mate X sera lancé en novembre après le Samsung Galaxy Fold

Huawei Mate X

Une fois son lancement annoncé en juin, puis reporté au mois de septembre, le très attendu Huawei Mate X a été retardé à nouveau jusqu'en novembre 2019. La firme chinoise a également révélé que son successeur était déjà en chantier !!! Cela laisse le champ libre au leader mondial Samsung sur le segment du Smartphone pliable. En effet, le constructeur sud coréen sera le premier fabricant à lancer ce type d'appareil.

La raison du retard selon Huawei est l'apport de plusieurs améliorations sur le téléphone en plus de toutes les vérifications détail par détail. Apparemment le constructeur améliore son futur fer de lance autant que possible avant le lancement et vise la perfection.

Le souhait de Huawei de donner le meilleur résultat possible à son Smartphone au format Phablette, n’a cependant pas empêché la marque chinoise de commencer le développement de son successeur. La firme ne cache pas le fait que que son prochain Smartphone pliable, baptisé Huawei Mate X2, pourrait avoir un écran supplémentaire à l'arrière avec un lancement prévu pour 2020.

Étant donné que Huawei a retardé Mate X plus d'une fois, nous émettons de sérieuses réserves quant à la nouvelle date de lancement prévue pour novembre 2019. Il y a de fortes chances pour que le téléphone soit sur les étalages pour les fêtes de fin d'année avant le festival du printemps chinois début 2020.

Si Huawei envisage de lancer le Huawei Mate X2 en 2020, il serait logique de le faire un an après le lancement de la première mouture. Une tradition bien encrée dans les esprits avec la fameuse série P qui reste la préférée des néophytes de la marque. Donc, si le Mate X est lancé en novembre 2019, il y a fort à parier que le Huawei Mate X2 sera disponible en magasin et sur le web marchand en novembre 2020.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article