Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smartphone Labo

Apple Keynote, l'évènement du mois de Septembre avec le lancement de l'iPhone 11

Apple Keynote 2019, invitation officielle

Comme chaque année à la même période, la marque à la pomme Apple tiendra son Keynote le 10 Septembre prochain (2019) au niveau de ses locaux de Cupertino en Californie. Cette grande messe tant attendue promet d'être un événement fort pour les fans surtout depuis les fuites concernant de nouveaux Mac, iPhone, iPad, logiciels et autres produits susceptibles de d'être annoncés.

Parmi les produits précédemment cités, le plus attendu est le nouvel iPhone 11 ! Les rumeurs autour de la nouvelle générations de Smartphones ont commencées depuis un certain temps. On parle de nouvelles fonctionnalités attendues, notamment un nouvel appareil photo arrière à trois objectifs, une durée de vie améliorée de la batterie, une technologie anti-éclatement et de nouvelles couleurs.

Comme les deux constructeurs leaders du marché mondial de Smartphones, Samsung et Huawei, les nouveaux iPhone pourraient également avoir une fonction de chargement sans fil à l'arrière permettant aux utilisateurs de charger des accessoires tels que leurs AirPod. Le iPhone 11 sera surement décliné en trois versions. Il sera probablement disponible en version grande taille "Pro" haut de gamme, taille standard et enfin, un modèle LCD moins chère et plus accessible.

Apple a envoyé des invitations pour le Keynote 2019. Ces dernières mentionnent la date et l'heure, fixées au 10 septembre à 18 heures, heure de Londre. L'événement aura lieu au Steve Jobs Theatre, un lieu dédié situé au siège Apple de la Silicon Valley à Cupertino, où il a organisé les deux derniers lancements d'iPhone. L’invitation porte le titre "Par innovation uniquement". Elle est accompagnée du logo Apple qui rappelle l'ancien logo multicolore de la société.

Comment regarder le discours de Tim Cook en direct en ligne

Le Directeur Général d’Apple, Tim Cook, devrait annoncer l’iPhone 11 sur scène lors de l’événement du 10 septembre. Apple diffusera ses événements en ligne pour que les gens puissent les regarder à partir de divers appareils.

Ordinateurs Mac ou Windows : À l’aide de votre ordinateur de bureau, accédez à la page Événements d’Apple. Apple permet désormais à toute personne utilisant son navigateur Web Safari, Firefox, Google Chrome ou Microsoft Edge de regarder la vidéo en direct de l'annonce.

iPhone et iPad : Pour regarder l'annonce Apple depuis votre iPhone ou iPad, rendez-vous sur la page Apple Events dans votre navigateur Web

Apple TV : Vous pouvez également suivre l'évènement sur une Apple TV. Téléchargez l'application "Apple Events" sur l'App Store et lancez-la au moment de l'événement pour la regarder en direct.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article